Happinez, magazine positif et inspirant

photo 2 (4)

Ici et maintenant, Energie, Renaître, Aimer, Suivre son coeur… Je vous propose une petite pause le temps de découvrir le magazine Happinez.
Les thèmes mis en avant dans ce « mindstyle » magazine, qui se veut « féminin, positif et inspirant », proposent une variété de regards, de traditions, de chemins, pour inspirer chacun dans sa propre quête de bien-être. Sur le choix du fond comme dans la forme retenue, Happinez apporte un  renouveau, un angle différent dans la presse magazine française. Une maquette relativement chargée en texte et en images, foisonnante; des graphismes, couleurs vives et photos pleines pages, un équilibre plutôt réussi entre news, articles de fond et chroniques; le tout est mis au service d’une ouverture, d’un état d’esprit orienté plus « bien vivre et pleine conscience » que psychologisant.photo 2 (2)
Je trouve le résultat plutôt réussi. Car sa lecture, même si elle ne m’apporte pas à chaque page une illumination ou une découverte, a le mérite de me rappeler, par petites touches, ce qui existe, ce que je peux faire sur ce chemin du bien-être. Mieux, ce que je peux faire là, tout de suite, en une page, en cinq minutes. Chaque petit peu est déjà un petit pas ! A voir ce magazine, j’anticipe donc un peu sur le plaisir et le calme intérieur que me procurera sa lecture. Comme un mantra qui serait déjà en action…

photo 1 (1)

photo 1 (2)photo 2 (3)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s